mod_jux_megamenu

In Helsinki Il y a un zone à faibles émissions affectant les véhicules locaux.

  • Quelles sont les zones à faibles émissions?

Zones à faibles émissions (LEZ) sont des zones où les véhicules les plus polluants sont réglementés. Habituellement, cela signifie que les véhicules avec des émissions plus élevées ne peuvent pas entrer dans la zone. Dans certaines zones à faibles émissions des véhicules plus polluants doivent payer plus si elles entrent dans la zone à faible émission.

 

Helsinki a également un certain nombre d' Règlement d'accès clés.

  • Quels sont les règlements d'accès urbains?

Certaines villes ont des règlements pour les véhicules entrant dans leur région pour améliorer les problèmes tels que la qualité de l'air, la congestion ou comment les gens vivent la ville, voir plus au dessous de. Cela peut être par exemple:

- la tarification de l'accès à l'espace routier (péages urbains)

ne permettent pas de véhicules sales pour aller dans la ville (zones à faibles émissions)

- Ou par d'autres types de réglementation. Ces autres types de réglementation que nous appelons les régimes de réglementation des accès clés (key-ARS).

Finlande zones basses émissions

Règlement sur l'accès Finlande

Aller en haut

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu

In Helsinki there is a low emission zone affecting local vehicles.

  • What are Low Emission Zones?

Low Emission Zones (LEZs) are areas where the most polluting vehicles are regulated. Usually this means that vehicles with higher emissions cannot enter the area. In some low emission zones the more polluting vehicles have to pay more if they enter the low emission zone.

 

Helsinki has also a number of key Access Regulations.

  • What are urban access regulations?

Some cities and towns have regulations for vehicles going into their area to improve issues such as air quality, congestion or how people experience the city, see more below. This can be by for example:

- charging for access to road space (urban road tolls)

do not allow dirty vehicles to go into the city (low emission zones)

- or by other types of regulation. These other types of regulation we call key Access Regulation Schemes (key-ARS).

Finland Low Emission Zones

Finland Access Regulations

Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.