mod_jux_megamenu


    introduction
Ginestra Fiorentina a une zone à faibles émissions en place, également appelée ZTL en italien.

Jusqu'à nouvel ordre:
Pas de motos de course et 2 cyclomoteurs
Normes minimales:
Voitures à essence Euro 2
Les voitures diesel Euro 4
Diesel véhicules produits Euro 2

08: 30 - 12: 30 et 14: 30 - 18: 30.

Tous les véhicules


- Pour les véhicules venant de la ville le long de la Via della Luna Maremmana, est arrivé à l'intersection de la Via Chiantigiana, sont autorisés à tourner à droite dans la Via Chiantigiana dans le sens de Montelupo jusqu'à ce que vous atteindrez le village de Ginestra Fiorentina. La même route est autorisé pour ceux de la nouvelle variante devrait aller prendre la Maremme Via jusqu'à zone dans la direction de la Lune;
- Pour les véhicules venant de la ville de Carcheri le long de la Route de la Carcheri, ont atteint la jonction avec la Via Chiantigiana est autorisé à tourner à gauche pour aller dans la Via Chiantigiana en direction de San Vincenzo a Torri, jusqu'à la nouvelle variante de «village de Ginestra Fiorentina, l' même chemin pour ceux qui sont autorisés à partir du Carcheri Via di dans la direction de la ville de Carcheri;
- Pour les véhicules en provenance des villages de Carcheri ou le long de la route de Ripalta, ont atteint la jonction avec la Via Chiantigiana sont autorisés à tourner à gauche pour aller dans la Via Chiantigiana en direction de San Vincenzo a Torri pour atteindre le village de Ginestra Fiorentina. La même route est autorisé pour ceux de la voie d'Ripalta, vers les villages de Carcheri ou l'hymne;

A des signes semblables à cela, un panneau de véhicule interdit aux exigences ci-dessous:
panneau routier Italie panneau routier Italie


sont appliquées


8: 30-12: 30 et 14: 30-18: 30 jusqu'à nouvel avis

Manuel

Il n'y a actuellement aucun régime italien national, mais régional, ainsi que les régimes de ville individuels.

    Exemptions
Comme Lastra a Signa: Lastra a Signa exemptions

Zona une Limitato Traffico (ZTL) ou Limitazioni della circolazione, le nom général pour tous les régimes de régulation d'accès, également utilisé pour les zones à faibles émissions.

Haut de Page

Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre politique de confidentialité.

  J'accepte les cookies de ce site.

mod_jux_megamenu


Until further notice:
No 2 stroke motorcycles & mopeds
Minimum standards:
Petrol cars Euro 2
Diesel cars Euro 4
Diesel goods vehicles Euro 2

08:30 - 12:30 and 14:30 - 18:30.

All vehicles

- For vehicles coming from the town along Via della Luna Maremmana, arrived at the intersection of Via Chiantigiana, are allowed to turn right into Via Chiantigiana in the direction of Montelupo until you reach the village of Ginestra Fiorentina. The same route is permitted for those from the new variant should go and take the Via Maremma up area in the direction of the Moon;
- For vehicles coming from the town of Carcheri along the Route of Carcheri, reached the junction with Via Chiantigiana is allowed to turn left to go into Via Chiantigiana towards San Vincenzo a Torri, up to the new variant to 'village of Ginestra Fiorentina, the same path for those who are allowed from the Via di Carcheri in the direction of the town of Carcheri;
- For vehicles coming from the villages of Carcheri or along the route from Ripalta, reached the junction with Via Chiantigiana are allowed to turn left to go into Via Chiantigiana towards San Vincenzo a Torri to reach the village of Ginestra Fiorentina. The same route is allowed for those from the route of Ripalta, towards the villages of Carcheri or anthem;

    Road Sign
Has signs similar to this, a banned vehicle sign with the requirements below:
road sign Italy road sign Italy




Retrofitting a certified diesel particulate trap allows entry to the LEZ. For more information see our retrofitting section.

8:30-12:30 and 14:30-18:30 until further notice

    Enforcement
Manual

    Penalty

There is currently no Italian national scheme, but regional as well as individual city schemes.

    Exemptions
As Lastra a Signa: Lastra a Signa exemptions

Zona a Traffico Limitato (ZTL) or Limitazioni della circolazione, the general name for all access regulation schemes, also used for Low Emission Zones.


Go to top

We use cookies to improve our website and your experience when using it. Cookies used for the essential operation of this site have already been set. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

  I accept cookies from this site.